National Mulhousien et Grand Prix 2022

Merci à tous les bénévoles qui ont contribué à la grande réussite de cette semaine Mulhousienne boulistique.

Soirée gentleman 2022

Présence du Président délégué de la Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal, monsieur Michel ROBERT et des élus politiques, dont le chef du cabinet du ministre Olivier BECHT.

Résultats des Nationaux et des concours B

National Mulhousien

Victoire de messieurs ANDOLFATTO Anthony, DUPONT Thierry et SIMONIN Mickaël (CD88) face à messieurs BLASZCZAK Gaëtan, MAILLARD Franck et KERDUDO Tony (CD25 et Suisse).

Résultats du National Mulhousien.

National Féminin

Victoire de mesdames BAUSSIAN- PROTAT Nadège et D’ISIDORO Ludivine (CD46 et CD69) face à mesdames PIQUARD Maëlle et PRUVOT Manon (CD88 et CD80).

Résultats du National Féminin

Concours B Seniors

Victoire de messieurs GODIN Jérémie, PUTHOD Raphael et PAPILLON Evan (CD89) face à messieurs HENNEQUIN Patrice, GRZESZNIK Emmanuel et LIEGEOIS Gauthier (CD57).

Résultats du concours B

Concours B Féminin

Victoire de mesdames MOUGIN Claudine et CHARDOILLET Bénédicte (CD25) face à mesdames SCHALL Tiphanie et TIKA Angélique (CD67).

Résultats du concours B

Photos des 1/2 finalistes du National

Quelques photos de la semaine Mulhousienne boulistique

1er Grand Prix Départemental Tête à Tête Mulhousien

Monsieur MARICHY Alexis (CD08) remporte le 1er Grand Prix Départemental Tête à Tête Mulhousien face à monsieur LA FERRARA Lucien (CB Illzach). 172 joueurs et joueuses ont participé. C’est un franc succès.

Résultats du Grand Prix

1er Grand Prix Départemental Tête à Tête

172 participants. A l’issue des 5 parties de qualification, les 4 premiers joueurs étaient qualifiés pour les 1/2 finales du concours A.

Concours A : GLAUDY Philippe, ANGELI Kévin, MARICHY Alexis et LA FERRARA Lucien.

Victoire de MARICHY Alexis.

A l’issue des 5 parties de qualification, les joueurs classés de la 5ème à la 8ème place étaient qualifiés pour les 1/2 finales du concours B.

Concours B : SZESTKE Alexandre, DA SILVA David, ALVES Nicolas et ANNOYE Mickaël.

Victoire de DA SILVA David.

A l’issue des 5 parties de qualification, les joueurs classés de la 9ème à la 12ème place étaient qualifiés pour les 1/2 finales du concours C.

Concours C : MELNIKOFF Clément, PEREZ ZANCA Emilien, SALLEMBIEN Jérôme et LOTH Ludovic.

Victoire de MELNIKOFF Clément.

3ème Grand Prix des Ainés

L’équipe composée de THOREL Gérard, Eric et Gwenaël remporte le concours au goal average.

Les équipes composées de KAUFFMANN Eric, BEVILACQUA Antoine et SCHMITT Jean-Pierre et de GAUDRY Serge, CHABERT Etienne et HUBER Bernard terminent 2èmes ex-eaquo.

Résultats du Grand Prix 2022

1er National Juniors Mulhousien

L’équipe composée de SCHARTNER Killian (CB Illzach), JAMIN Adrien (La Fanny Revinoise) et ANCIAUX (La Fanny Revinoise) remporte le 1er National Juniors Mulhousien face à l’équipe composée de HUT Andssy et HUT Dosty (Pet. Anatole France) et RENAUD Baptiste (ACB de Nogent).

1er National Cadets Mulhousien

L’équipe composée de GERARDOT Mika (Rumilly), DESWARTE Enzo et Damien (Ronchin Pétanque) remporte le 1er National Cadets Mulhousien face à l’équipe composée de AMBROISE Nuno, BEDJOU Killian et KENNER-WETTA Killian (Val de Guéblange).

1er National Minimes Mulhousien

L’équipe composée de BEDJOU Timéo, AREND Clara et MACHNICK Maël (Val de Guéblange) remporte le 1er National Minimes Mulhousien face à l’équipe composée de REALI Kilyan, BRISWALTER Nathan, LOMBARDO Lorenzo (CB Illzach).