Bienvenue sur le site du comité départemental du Haut-Rhin !

Calendrier CD68 2023

Calendrier 2023 des animations accordées par le CD68 aux demandes des clubs

Equipes engagées en championnat des clubs en 2023 (en attente de validation)

Compétitions à venir…

Calendrier concours janvier-février au boulodrome d'ILLZACH.
Samedi 25 et dimanche 26 février
CD68 à ILZACH
Qualificatifs Championnats Départementaux Tir de Précision  (senior masculin et féminin, Junior masculin et féminin)
Début : 8h00 (senior masculin)
Les engagements doivent parvenir par e-mail (liste spéciale excel de gestion concours) à cd68.secretaire1@wanadoo.fr avant le mercredi 15 février 2023 20h00.
Dernières news !
- Note concernant le Jeu Provençal
- Organisation coupe de France Jeu Provençal 2023 et quota pour le CD68
- Mise à jour des différents règlements de la FFPJP, du Grand Est et du CD68(voir rubrique règlements)
- Modalités et organisation championnats des clubs 2023 CD68
- Note championnat des clubs féminins (20/12/22)
- PV AG 2022 du CD68, PV AG Grand Est 2022 et Réunion Grand Est du 9/12/2022 : voir rubrique diverses informations.
- Note championnat des clubs jeunes 2023
- Relevé de décisions de la FFPJP novembre 2022
- Résultats du concours 1 jeune + 1 adulte du 20 novembre 2022 à Illzach
- Répartitions des équipes aux championnats régionaux en 2023
- Nouvelle classification 2023
- Article paru dans le magazine "Planète Boules" sur le CD68. Lien vers "Planète Boules".

Coupe d’Alsace 2022

L’équipe de LA BOULE 2000 remporte la coupe d’Alsace 2022, face à SCHWEIGHOUSE.

Coupe du Haut-Rhin 2022

L’équipe de COLMAR remporte la coupe du Haut-Rhin 2022, face au MPSL.

Coupe des Sociétés 2022

L’équipe de WITTELSHEIM remporte la coupe des sociétés 2022, face à COLMAR.

CNC-F, division 2

L’équipe de ILLZACH F1, termine première de son groupe de la division 2 et monte en division 1 en 2023.

Bravo et félicitations à DRIEUX Cinzia, JIMENEZ Mélody, SCHARTNER Evelyne, MENDES Térésa, MANKA Myriam et au coach MAURER Pierre.

CDC-V, division 2

L’équipe de RHODIA V3 championne de la division 2 CDC-V 2022 et monte en division 1 en 2023.

CDC-F, division 1

L’équipe de ILLZACH F3 championne de la division 1 CDC-F 2022 et monte en CRC-F 2023.

Bravo et félicitations à BALBOA Francine, BADER Danièle, GUTHMANN Olivia, PORTAL Patricia, TARANTO Laurence, DRIEUX Alexia et au coach Henri-Pierre CHAUMONT.

Résultats complets dans la rubrique résultats CDC-F.

CDC open, division 1

L’équipe de PC RHIN 1 championne de la division 1 CDC open 2022 et monte en CRC open en 2023.

CDC open, division 3

L’équipe de ILLZACH 6 championne de la division 3 CDC open 2022 et monte en division 2 en 2023.

CRC jeunes

L’équipe de ILLZACH en cadets/juniors, vice-championne régionale 2022 et qualifiée pour le CNC jeunes.

Très beau parcours en CNC jeunes, termine 6ème de la compétition.

Bravo et félicitations à tous les jeunes et aux coachs.

CDC open, division 2

L’équipe de RHODIA 3 championne de la division 2 CDC open 2022 et monte en division 1 en 2023.

CRC, division 1

L’équipe de SAINT-LOUIS 1 championne de la division 1 régionale CRC open 2022 et monte en CNC3 en 2023.

Bravo et félicitations à LASPOUSSAS Sullivan, HAGIST Mathieu, HUGEL Pascal, BOURGADE Stéphane, BOURGADE Christophe et STRASSEL Jérôme.

Résultats complets dans la rubrique résultats CRC Open et Féminin.

CDC-V, division 1

L’équipe de ISSENHEIM V1 termine 1ère et accède à la division 1 régionale CRC-V en 2023.

Bravo et félicitations à TIBONI Marcel, PEREIRA Arthur, TAVONE Luigi, CANONICO Mario, NATIVO Jean, RIZZO Albert, MEMMI Jean-Claude, WARET Jean-Louis et THOUVENIN Jean-Michel.

Résultats complets dans la rubrique résultats CDC-V.

CDC-JP

L’équipe de ILLZACH termine 1ère et accède à la division 2 régionale en 2023.

Bravo et félicitations à MAGAND Raphaël, MERCEY Christophe et Adrien, LA FERRARA Lucien et Anthony, KOSMALA Joffrey, HIRLEMANN Daniel et REBEYROLLE Yannick.

Résultats complets dans la rubrique résultats CDC-JP.

Concours des dirigeants

Merci au Pétanque Club de Sausheim pour la très belle organisation du concours des dirigeants le dimanche 5 septembre.

Résultats du concours.

CRC-JP, division 2, groupe A

L’équipe de COLMAR termine 1ère de son groupe et accède à la division 1 en 2023.

Bravo et félicitations à MILLEREUX Franck, GUIDAT Frédéric, VELLA Sébastien, KREBS Olivier, LAURENCEAU Frédéric, MAERKLEN David et KETTERLIN Franck.

Résultats complets dans la rubrique résultats CRC-JP.

Finalistes et gagnants du 18ème National Mulhousien et 13ème National Féminin
Voir résultats rubriques National Mulhousien et Grand Prix 2022

1er Grand Prix Départemental Tête à Tête Mulhousien

Monsieur MARICHY Alexis (CD08) remporte le 1er Grand Prix Départemental Tête à Tête Mulhousien face à monsieur LA FERRARA Lucien (CB Illzach). 172 joueurs et joueuses ont participé. C’est un franc succès.

Résultats complets dans la rubrique National Mulhousien.

3ème Grand Prix des Ainés

Belles et grandes prestations de 3 équipes qui remportent 5 victoires lors du 3ème Grand Prix des Ainés Mulhousien. 79 équipes ont participé dans une très bonne ambiance. L’équipe composée de THOREL Gérard, Eric et Gwenaël remporte le concours au goal average.

1er National Jeunes Mulhousien

Mercredi 17 août, de nombreux jeunes se retrouvent sur les terrains du palais des sports de Mulhouse pour disputer le 1er National Jeunes Mulhousien.

1 réflexion sur «  »

1. Un commentateur WordPress

Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Les commentaires sont fermés.