CHAMPIONNAT Départemental TRIPLETTE FEMININ 2021

En TRIPLETTE FéMININ,

BRAVO et FELICITATIONS

à AURélie strassel, séverine laspoussas et marie-dominique enderlin du CB LUDOVICIEN qui remportent le titre de ChampionNES départementaLES et se qualifient pour les championnats de France à PALAVAS-LES-FLOTS (34) les 17 et 18 juillet.

Elles remportent le titre face à l'équipe composée de Sylvie THOREL, Olivia GUTHMANN et Thérésa MENDES du CB ILLZACH.

Vainqueurs championnat departemental triplette feminin 2021

CHAMPIONNAT Départemental TRIPLETTE mASCULIN 2021

En TRIPLETTE MASCULIN,

BRAVO et FELICITATIONS

à David Guégan, brice resch et guillaume waltosz du PC WIttelsheim qui remportent le titre de ChampionS départementaux et se qualifient pour les championnats de France à lanester (56) les 24 et 25 juillet.

Ils remportent le titre face à l'équipe composée de Dominique FERACCI, Christophe KEMPF et Jean-Charles PORTAL du CB ILLZACH qui se qualifient aussi pour les championnats de France et représenteront le Grand Est.

Vainqueurs championnat departemental triplette masculin 2021

Championnat départemental INDIVIDUEL jeunes 2021

En Tête à tête benjamin

LUTZ Eloan du CB Ilzach qui remporte le titre de champion du Haut-Rhin face à VALLI Raphael du CB Illzach.

En Tête à tête MINIme

REALI Kylian du CB ILLZACH qui remporte le titre de champion du Haut-Rhin face à COLOTTE ALZARRO du CB Illzach.

En tête à tête CADET,

BRAVO et félicitations à GONZALEZ Nathan du CB ILLZACH qui remporte le titre de champion du haut-rhin face à GROSSAT Lorenzo du CB ILLZACH

EN tête à tête JUNIOR

SCHARTNER Killian du CB illzach qui remporte le titre de champion du Haut-Rhin face à COLOTTe hugo du cB ILLZACH

.

INDIVIDUEL JEUNES 20 JUIN 2021 PHOTO

CHAMPIONNAT Départemental TRIPLETTE vétéran 2021

En TRIPLETTE vétéran,

BRAVO et FELICITATIONS

à Eric Thorel, adrien portal et jean-marc alau du  CB Illzach qui remportent le titre de Champions départementaux et se qualifient pour les championnats de France à BERGERAC (24) les 7 et 8 juillet.

Ils remportent le titre face à l'équipe composée de Pascal SETTE, José DE BESSA et Pierre RUANT du CB ILLZACH.

Vainqueurs championnat departemental triplette promotion 2021

CHAMPIONNAT Départemental TRIPLETTE PROMOTION 2021

En TRIPLETTE PROMOTION,

BRAVO et FELICITATIONS

à JAMES TaSSERA, Thuan VU DINH et GERALD NEUHAUS du PC SAINT-MARTIN COLMAR qui remportent le titre de Champions départementaux et se qualifient pour les championnats de France à BERGERAC (24) les 10 et 11 juillet.

Ils remportent le titre face à l'équipe composée de Franck KETTERLIN, Frédéric HARTMANN et Alex VELLA du PC Saint-Martin COLMAR.

Vainqueurs championnat departemental triplette promotion 2021

Championnat départemental TRIPLETTE jeunes 2021

En TRIPLETTE MINIme

REALI KYLIAN, LUTZ ELOAN et COLOTTE ALZARRO du CB ILLZACH qui remportent le titre de champions du Haut-Rhin face à VALLI RAPHAEL, LOMBARDO LORENZO et COLOTTE GALIANO du CB Illzach.

En TRIPLETTE CADET,

BRAVO et félicitations à GONZALEZ Nathan, GILLMANN Tom et GROSSAT Lorenzo du CB ILLZACH qui remportent le titre de champions du haut-rhin

EN TRIPLETTE JUNIOR

SCHARTNER Killian, COLOTTe hugo et HAGENBACH Lukas du CB illzach qui remportent le titre de champions du Haut-Rhin

.

TRIPLETTE 13 JUIN 2021.xlsx PHOTO

Championnat départemental DOUBLETTE jeunes 2021

En doubleTTE MINIme

STRASSEL Lionel du CB Ludovicien et COLOTTE ALZARRO  du CB ILLZACH qui remportent le titre de champions du Haut-Rhin face à REALI KYLIAN et LUTZ ELOAN du CB Illzach.

En DOUBLETTE CADET,

BRAVO et félicitations à

GROSSAT Lorenzo et hagenbach frédéric du cb Illzach qui remportent le titre de champions du haut-rhin face à GONZALEZ Nathan et GILLMANN Tom du CB ILLZACH

EN doublette JUNIOR

SCHARTNER Killian et COLOTTe hugo du CB illzach qui remportent le titre de champions du Haut-Rhin face à ROMBACH Mélissa et HAGENBACH Lukas du CB Illzach.

STRASSEL LIONEL COLOTTE HUGO
_DSC0952_2