CHAMPIONNAT Régional DOUBLETTE PROVENçal 2019

En DOUBlette provençal, Belle performance de l'équipe WALTOSZ Guillaume et albiger jonathan du pc wittelsheim

qui s'incline en 1/2 finale du championnat régional.

CHAMPIONNAT Régional TRIPLETTE PROVENçal 2019

En triplette provençal, Belle performance de l'équipe HUGEL Pascal, Melnikoff clément et maurer alain du pc saint-martin colmar

qui s'incline en 1/2 finale du championnat régional.

CHAMPIONNAT Régional TRIPLETTE jeunes 2019

En triplette Minime BRAVO et FELICITATIONS

à SCHARTNER Manon, gillmann tom du cb illzach et gonzalez nathan du PC guebwiller qui s'inclinent en finale et se qualifient pour les championnats de France des 24 et 25 août à nevers (58).

En triplette junior BRAVO et FELICITATIONS

à daghour yann, cazaux jimmy du Pc rhoDia et goffeney florian du PC guebwiller qui s'inclinent en 1/2 finale et se qualifient pour les championnats de France des 24 et 25 août à nevers (58).

CHAMPIONNAT Régional TRIPLETTE MASCULIN 2019

En triplette MASCULIN BRAVO et FELICITATIONS

à mesSIEURS Lhomme bruno, portal cyrille et d'antoni damien du CB ILLZACH qui s'inclinent en 1/2 finale et se qualifient pour les championnats de France des 22 et 23 juin à fréjus (83).

CHAMPIONNAT Régional individuel féminin 2019

En individuel féminin BRAVO et FELICITATIONS

à madame manka Myriam de la Boule de Bart' qui s'incline en 1/2 finale du championnat régional.