CHAMPIONNAT Départemental TRIPLETTE PROMOTION 2019

En TRIPLETTE PROMOTION, BRAVO et FELICITATIONS

à Kenan IPEK, Vincent DENICOLO et Alain martins-campinA du CB ILLZACH qui remportent le titre de Champions départementaux et se qualifient pour les championnats de France à CHARNAY LES MACONS (71) les 13 et 14 juillet.

Ils remportent le titre face à l'équipe composée de Pascal AZIB, Didier FORT et Gabin PACCELIERI du P.L "Les Acacias" d'ALTKIRCH.

CHAMPIONNAT Départemental DOUBLETTE mixte 2019

En DOUBlette mixte, BRAVO et FELICITATIONS

à Muriel et guillaume waltosz du PC wittelsheim qui remportent le titre de Champions départementaux et se qualifient pour les championnats de France à limoges (87) du 29 et 30 juin.

Ils remportent le titre face à l'équipe composée de Jennifer et Jonathan ALBIGER du PC WITTELSHEIM.

Championnat départemental TRIPLETTE jeunes 2019

En TRIPLETTE MINIme

GONZALEZ Nathan du PC GUEBWILLER, GILLMANN Tom et SCHARTNER Manon du CB ILLZACH qui remportent le titre de champions du Haut-Rhin face à PERRET Evan, WEBER Ethan du CB Illzach et WOELFFLIN Priscillia du PC GUEBWILLER.

En TRIPLETTE JUNIOR

DAGHOUR Yann, CAZAUX jimmy du PC Rhodia et GOFFENEY Florian du PC GUEBWILLER qui remportent le titre de champions du Haut-Rhin face à VILLARD Tim, ARNOLD Mattéo et SCHARTNER Killian du CB ILLZACH

CHAMPIONNAT Départemental DOUBLETTE PROVENçal 2019

En DOUBlette PROVENçal, BRAVO et FELICITATIONS

à messieurs Millereux franck et laspoussas sullivan du PC saint-martin colmar qui remportent le titre de Champions départementaux et se qualifient pour les championnats de France à Castelnaudary (11) du 6 au 8 septembre.

Ils remportent le titre face à l'équipe composée de messieurs GUIDAT Frédéric et STRASSEL Jérôme du PC Saint-Martin COLMAR.

CHAMPIONNAT Départemental doublette féminin 2019

En DOUBLETTE Féminin, BRAVO et FELICITATIONS

à mesdames drieux cinzia et jimenez mélody du cB Illzach qui remportent le titre de Championnes départementales et se qualifient pour les championnats de France à RUMILLY (74) les 6 et 7 juillet.

Elles remportent le titre face à l'équipe composée de mesdames ERASTE Eliane et PASQUALON Jocelyne du CB Illzach.

CHAMPIONNAT Départemental INDIVIDUEL MASCULIN 2019

En INDIVIDUEL MASCULIN, BRAVO et FELICITATIONS

à monsieur MARRA Jean-Pierre du cB Illzach qui remporte le titre de Champion départemental et se qualifie pour les championnats de France à RUMILLY (74) les 6 et 7 juillet.

Il remporte le titre face au joueur composé de monsieur THOREL Eric du CB Illzach.

151 joueurs lors du qualificatif

CHAMPIONNAT Départemental TRIPLETTE vétéran 2019

En TRIPlette vétéran, BRAVO et FELICITATIONS

à messieurs Vogel andré, jeantet jean-pierre et maureR alain du pc saint-martin colmar qui remportent le titre de Champions départementaux et se qualifient pour les championnats de France à Charnay-les-macon (71) les 10 et 11 juillet.

Ils remportent le titre face à l'équipe composée de messieurs NATIVO Jean, TAVONE Louis et MEMMI Jean-Claude du PC Issenheim.

CHAMPIONNAT Départemental TRIPLETTE PROVENçal 2019

En TRIPlette PROVENçal, BRAVO et FELICITATIONS

à messieurs PORTAL DOMINIQUE, KREBS Olivier et ALVES Domingos du CB ILLZACH qui remportent le titre de Champions départementaux et se qualifient pour les championnats de France à MONTAUBAN (82) du 26 au 28 juillet.

Ils remportent le titre face à l'équipe composée de messieurs MILLEREUX Franck, LASPOUSSAS Sullivan et VELLA Sébastien du PC Saint-Martin COLMAR.

CHAMPIONNAT Départemental TRIPLETTE Féminin 2019

En Triplette féminin, BRAVO et FELICITATIONS

à mesdames drieux cinzia, jimenez mélody et schartner evelyne du CB ILLZACH qui remportent le titre de Championnes départementales et se qualifient pour les championnats de France à saverdun (09) les 20 et 21 juillet.

Elles remportent le titre face à l'équipe composée de mesdames TASSERA Justine, WISS Célia et LASPOUSSAS Séverine du PC Saint-Martin COLMAR.

CHAMPIONNAT Départemental TRIPLETTE senior 2019

En TRIPlette senior, BRAVO et FELICITATIONS

à messieurs PORTAL Adrien, MARRA Jean-Pierre et THOREL Eric du CB ILLZACH qui remportent le titre de Champions départementaux et se qualifient pour les championnats de France à FRéjus (83) les 22 et 23 juin.

Ils remportent le titre face à l'équipe composée de messieurs BLAZECK Eric, DAHMANE Joël et CECERE Steeve du PC SAUSHEIM.

CHAMPIONNAT Départemental DOUBLETTE senior 2019

En doublette senior, BRAVO et FELICITATIONS

à messieurs LHOMME Bruno et PORTAL Adrien du CB ILLZACH qui remportent le titre de Champions départementaux et se qualifient pour les championnats de France à DIJON (21) les 31 août et 1er septembre.

Ils remportent le titre face à l'équipe composée de messieurs THOREL Eric et MARRA Jean-Pierre du CB ILLZACH.

CHAMPIONNAT Départemental individuel féminin 2019

En individuel, BRAVO et FELICITATIONS

à madame DRIEUX cinzia du CB ILLZACH qui remporte le titre de Championne départementale et se qualifie pour les championnats de France à DIJON (21) les 31 août et 1er septembre.

Elle remporte le titre face à madame TARANTO Laurence du PC Saint-Martin COLMAR.

Championnat départemental individuel jeunes 2019

En individuel benjamin

STRASSEL Lionel du PC Saint-Martin COLMAR qui remporte le titre de champion du Haut-Rhin.

En individuel MINIme

DELOT Alonzo du CB ILLZACH qui remporte le titre de champion du Haut-Rhin face à GILLMANN Tom du CB Illzach.

En individuel CADET

SCHARTNER Killian du CB ILlzach qui remporte le titre de champion du Haut-Rhin face à DA SILVA Massimo de La BOULE 2000.

En individuel JUNIOR

DAGHOUR Yann du PC Rhodia qui remporte le titre de champion du Haut-Rhin face à VILLARD Tim du CB ILLZACH