CHAMPIONNAT Départemental TRIPLETTE PROVENçal 2019

En TRIPlette PROVENçal, BRAVO et FELICITATIONS

à messieurs PORTAL DOMINIQUE, KEBS Olivier et ALVES Domingos du CB ILLZACH qui remportent le titre de Champions départementaux et se qualifient pour les championnats de France à MONTAUBAN (82) du 26 au 28 juillet.

Ils remportent le titre face à l'équipe composée de messieurs MILLEREUX Franck, LASPOUSSAS Sullivan et VELLA Sébastien du PC Saint-Martin COLMAR.

CHAMPIONNAT Départemental TRIPLETTE senior 2019

En TRIPlette senior, BRAVO et FELICITATIONS

à messieurs PORTAL Adrien, MARRA Jean-Pierre et THOREL Eric du CB ILLZACH qui remportent le titre de Champions départementaux et se qualifient pour les championnats de France à FRéjus (83) les 22 et 23 juin.

Ils remportent le titre face à l'équipe composée de messieurs BLAZECK Eric, DAHMANE Joël et CECERE Steeve du PC SAUSHEIM.

CHAMPIONNAT Départemental TRIPLETTE Féminin 2019

En Triplette féminin, BRAVO et FELICITATIONS

à mesdames drieux cinzia, jimenez mélody et schartner evelyne du CB ILLZACH qui remportent le titre de Championnes départementales et se qualifient pour les championnats de France à saverdun (09) les 20 et 21 juillet.

Elles remportent le titre face à l'équipe composée de mesdames TASSERA Justine, WISS Célia et LASPOUSSAS Séverine du PC Saint-Martin COLMAR.

CHAMPIONNAT Départemental DOUBLETTE senior 2019

En doublette senior, BRAVO et FELICITATIONS

à messieurs LHOMME Bruno et PORTAL Adrien du CB ILLZACH qui remportent le titre de Champions départementaux et se qualifient pour les championnats de France à DIJON (21) les 31 août et 1er septembre.

Ils remportent le titre face à l'équipe composée de messieurs THOREL Eric et MARRA Jean-Pierre du CB ILLZACH.

CHAMPIONNAT Départemental individuel féminin 2019

En individuel, BRAVO et FELICITATIONS

à madame DRIEUX cinzia du CB ILLZACH qui remporte le titre de Championne départementale et se qualifie pour les championnats de France à DIJON (21) les 31 août et 1er septembre.

Elle remporte le titre face à madame TARANTO Laurence du PC Saint-Martin COLMAR.

Championnat départemental individuel jeunes 2019

En individuel benjamin

STRASSEL Lionel du PC Saint-Martin COLMAR qui remporte le titre de champion du Haut-Rhin.

En individuel MINIme

DELOT Alonzo du CB ILLZACH qui remporte le titre de champion du Haut-Rhin face à GILLMANN Tom du CB Illzach.

En individuel CADET

SCHARTNER Killian du CB ILlzach qui remporte le titre de champion du Haut-Rhin face à DA SILVA Massimo de La BOULE 2000.

En individuel JUNIOR

DAGHOUR Yann du PC Rhodia qui remporte le titre de champion du Haut-Rhin face à VILLARD Tim du CB ILLZACH