CONCOURS PROVENçal 2019

CONCOURS AMICAL JEU PROVENÇAL

organisé par le CD68 sur les installations du Rhodia Club

- Constitution des équipes : 4 joueurs d’un même club, dont un capitaine,      ouvert à toutes les catégories (entre chaque tour, il sera possible de changer un joueur, à condition qu’il/elle n’ait pas déjà joué dans une autre équipe).
- Organisation du concours : comme en championnat des clubs, le concours se déroulera sur plusieurs tours (nombre variable en fonction des équipes inscrites).
- Déroulement d’un tour : 2 doublettes et 1 triplette en temps limité :
  en 1h45 + 1 mène supplémentaire (en cas d’égalité, partage des points)
- Répartition des points : des points sont attribués à chaque partie gagnée
(2 en doublette et 4 en triplette)
soit 8 au total pour un tour afin de déterminer l’équipe victorieuse (match nul possible).
Comme en CDC, un classement général sera établi au fil des tours.
- Calendrier : 3 dates ont été bloquées au calendrier :
Vendredi 19 avril (AM) : 1 tour
Dimanche 2 juin (M+AM) : 2 tours
Samedi 29 juin (M ? + AM) : 1 tour ? + matchs de classement
- Participation financière : chaque équipe qui s’engage devra s’acquitter de 40 € lors de l’inscription, somme déduite du prix des repas organisés le 2/6 et/ou 29/6. Les équipes les mieux classées seront récompensées lors de la remise des prix.
- Inscriptions : auprès de Franck Millereux avant le 10 avril 20