147, avenue Aristide Briand - 68100 MULHOUSE
03.89.32.07.96 / 06.88.97.04.52

Championnat départemental DOUBLETTE JEUNES 2017

En DOUBLETTE benjamin/MINIme

SCHARTNER Killian (CB Illzach) et BOURGADE Lola (PC Saint-Martin Colmar) qui remportent le titre de champions du Haut-Rhin.

En DOUBlette CADET

DA SILVA Massimo (CB ILLZACH) et GOFFENEY Florian (PC GUEBWILLER) qui remportent le titre de champions du Haut-Rhin.

CHAMPIONNAT Départemental DOUBLETTE senior 2017

En doublette senior, BRAVO et FELICITATIONS

à messieurs MELNIKOFF Clément et PETIT Alexandre du PC Saint-Martin Colmar qui remportent le titre de Champions départementaux et se qualifient pour les championnats de France à soustons (40) les 9 et 10 septembre.

Ils remportent le titre face à l'équipe composée de messieurs VOGEL André et HEITZMANN Guillaume du PC Saint-Martin COLMAR.

CHAMPIONNAT Départemental individuel féminin 2017

En individuel, BRAVO et FELICITATIONS

à madame Mendes Thérésa du CB ILLZACH qui remporte le titre de Championne départementale et se qualifie pour les championnats de France à soustons (40) les 9 et 10 septembre.

Elle remporte le titre face à madame BEACHER Chantal du PC GUEBWILLER.

Championnat départemental TRIPLETTE JEUNES 2017

En TRIPLETTE benjamin/MINIme

SCHARTNER Killian (CB Illzach), BOURGADE Lola (PC Saint-Martin Colmar) et GONZALEZ Nathan (PC Issenheim) qui remportent le titre de champions du Haut-Rhin.

En triplette CADET

DA SILVA Massimo (CB ILLZACH), GOFFENEY Florian (PC GUEBWILLER) et NAVARRO Gabriel (LA BOULE 2000) qui remportent le titre de champions du Haut-Rhin.

CHAMPIONNAT Départemental DOUBLETTE MIXTE 2017

En doublette MIXTE BRAVO et FELICITATIONS

à madame TASSERA Justine et monsieur MELNIKOFF Clément du PC Saint-Martin Colmar qui remportent le titre de Champions départementaux et se qualifient pour les championnats de France à PONTARLIER (39) les 22 et 23 juillet.

Ils remportent le titre face à l'équipe composée de madame TARANTO Laurence et monsieur KEMPF Christophe du PC Saint-Martin COLMAR.

Au France, ne sortent pas des poules.

CHAMPIONNAT Départemental DOUBLETTE FéMININ 2017

En doublette FéMININ BRAVO et FELICITATIONS

à mesDAMES cecere isabelle et guidat solange du PC Saint-Martin Colmar qui remportent le titre de Championnes départementales et se qualifient pour les championnats de France à Carmaux (81) les 8 et 9 juillet.

Elles remportent le titre face à l'équipe composée de mesdames JIMENEZ Mélody et DRIEUX Cinzia du CB ILLZACH.

26 doublettes du CD68 lors du qualificatif

CHAMPIONNAT Départemental TRIPLETTE SENIOR 2017

En triplette SENIOR BRAVO et FELICITATIONS

à mesSIEURS VINCENZI Bruno, DECHARTRES André et GUtgsell Laurent du CB ILLZACH qui remportent le titre de Champions départementaux et se qualifient pour les championnats de France au mont-saint-michel (50) du 2 au 3 septembre.

Ils remportent le titre face à l'équipe composée de messieurs LAURENCEAU Frédéric, HUGEL Pascal et KEMPF Christophe du PC Saint-Martin COLMAR.

53 triplettes du CD68 lors du qualificatif

Championnat départemental INDIVIDUEL MASCULIN du 23 avril 2017 à chalampé

En Tête à tête senior, BRAVO et FélicitaTions à

albiger jonathan du Cb illzach qui est champion départemental individuel masculin

2017.

Il se qualifie pour les Championnats de France Individuel Senior des 8 et 9 juillet 2017 à Carmaux (81).

141 joueurs inscrits.

Barrage de poules aux championnats de France.

Championnat départemental TRIPLETTE féminin du 23 avril 2017 à chalampé

En TRIPLETTE féminin, BRAVO et FélicitaTions à

DRieux cinzia, jimenez mélody et schartner evelyne du Cb illzach qui sont championnes départementales triplette féminin

2017.

Elles se qualifient pour les Championnats de France Triplette Féminin des 1er et 2 juillet 2017 à Ax-Les-Thermes (09).

S'inclinent en 16ème de finale aux championnat de France.

21 équipes inscrites.

Championnat départemental individuel jeunes 2017

En individuel benjamin

SCHARTNER Manon CB Illzach qui remporte le titre de champion du Haut-Rhin.

En individuel MINIme

SCHARTNER Killian CB Illzach qui remporte le titre de championNE du Haut-Rhin.

En individuel CADET

GOFFENEY Florian du PC GUEBWILLER qui remporte le titre de champion du Haut-Rhin.

En individuel JUNIOR

LA FERRARA Anthony du CB Illzach qui remporte le titre de champion du Haut-Rhin.

Championnat départemental TRIPLETTE vétéran du 20 avril 2017 à SAint-louis

En TRIPLETTE vétéran, BRAVO et FélictaTions à

lonardo antoine, de gruttola bruno et albiger joël du pC Wittelsheim qui sont champions départementaux triplette vétéran

2017.

Ils se qualifient pour les Championnats de France Triplette Vétéran des 10 et 11 juin 2017 à Mendes (48).

41 équipes inscrites.

Résultats aux championnats de France : barrage de poules.

Championnat départemental TRIPLETTE PROMOTION du 1er avril 2017 à SAUSHEIM

En TRIPLETTE PROMOTION, BRAVO et FéliciTations à

MEYER David, romann christophe et heine olivier du pC Wittelsheim qui sont champions départementaux triplette promotion

2017.

Ils se qualifient pour les Championnats de France Triplette Promotion des 24 et 25 juin 2017 à Ax-Les-Thermes (09).

71 équipes inscrites.

Ne sortent pas des poules aux championnats de France.