Bienvenue et news

26.08.2014

AOUT-SEPTEMBRE 2014 (panachage autorisé)

Samedi 30 et dimanche 31 août 2014
MULHOUSE (MPSL)
1er supra national en triplette par poule et 6ème national féminin en doublette par poule.
Début : 10h00
INSCRIPTION en mentionnant le nom, le n° de licence, le Club de chaque joueur, un numéro de téléphone et accompagnée du montant des engagements par chèque au nom de
l’Association MPSL par COURRIER UNIQUEMENT adressée à Daniel HERAS - 29, rue Turgot - 68110 ILLZACH
avant le 27 août 2014 dernier délai.

Mercredi 3 septembre 2014
CHALAMPE
Concours officiel 55 ans et + en triplettes
Début : 14h00
Inscription des équipes par téléphone de 10h00 à 11h30 au 03.89.28.09.77.

Samedi 6 septembre 2014
COLMAR
Challenge Gérard CECERE
Triplette senior et doublette féminin (concours par poules puis principal et consolante).
Début : 14h00
Inscription par courrier au siège du club avec le paiement des mises ou au 03.89.79.04.46 le vendredi 5 septembre de 18h00 à 20h00.

Très bel exploit du PC Sausheim en coupe de France

Dimanche 9 février 2014, le PC SAUSHEIM réalise un formidable exploit au 4ème tour de zone de la coupe de France. L'équipe s'impose face à l'équipe de Bourbon-Lancy composée de grands joueurs comme Milléi et Brancato.

Bravo à madame Muriel WALTOSZ et à messieurs Eric THOREL, Christophe BOURGADE, André DECHARTRES,  Domingos ALVES, Pascal DA CRUZ, Francis ROBINI et Guillaume WALTOSZ, à leur coach monsieur Alain ROBE et à monsieur Otton DEGRUTTOLA, président du club.

Le 22 février à Nyons, il n'y a pas eu de miracle contre Lourdes. L'équipe de Sausheim a très bien joué mais s'incline en 1/16ème de finale de la coupe de France.

Championnat de Ligue triplette senior et doublette féminin 2014

Samedi 5 et dimanche 6 avril 2014, sur les installations du PC Rhin (Village-Neuf), l'équipe composée de messieurs MARRA Jean-Pierre, PRESSE Dominique et LA FERRARA Lucien du Cercle Bouliste d'Illzach remporte le titre de champion de ligue triplette senior. Bravo.
Les finalistes étaient messieurs D'ANTONI Mario, HEYBERGER Loïc et GONZALEZ Michel du CB Illzach.

Chez les féminines, le titre de championne de Ligue doublette féminin revient à l'équipe composée de mesdames HEIL Sylvie et SCHAFF Jennifer du CB Strasbourg face à l'équipe composée de mesdames TARANTO Laurence et CAPDIVILA Aurélie du PC Saint-Martin Colmar.

Championnat départemental triplette promotion 2014

Samedi 29 mars 2014, sur les installations du PC Saint-Martin Colmar, l'équipe composée de messieurs CASTELLANO Claudio, MARTINS-CAMPINA Alain et CADET du Cercle Bouliste d'Illzach Jeannick remporte le titre de champion départemental triplette promotion. Bravo.
Les finalistes étaient messieurs MAERKLEN Bernard, MATA Cédric et BRAYE Jean-Pierre du PC Saint-Martin Colmar.

Championnat départemental triplette senior et doublette féminin 2014

Samedi 12 et dimanche 13 avril 2014, sur les installations du PC Sausheim, l'équipe composée de messieurs WALTOSZ Guillaume, ROBINI Francis et DACRUZ Pascal du PC Sausheim remporte le titre de champion départemental triplette senior. Bravo.
Les finalistes étaient messieurs VELLA Sébastien, MARINI Patrice et SCHEPPLER David du PC Wittelsheim.

Chez les féminines, le titre de championne départementale doublette féminin revient à l'équipe composée de mesdames DE GRUTTOLA Marie et RIBAUD Marie du PC Wittelsheim face à l'équipe composée de mesdames WALTOSZ Muriel et SCHLUPP Heidi du PC Sausheim.
Dep DF 2014.JPG

Championnats départementaux doublette senior et triplette féminin 2014

Samedi 10 et dimanche 11 mai 2014, sur les installations du PC Rhodia, l'équipe composée de messieurs DANTUNG Michaël et MAURER Pierre du Cercle Bouliste d'Illzach remporte le titre de champion départemental doublette senior. Bravo.
Les finalistes étaient messieurs ROBINI Francis et WALTOSZ Guillaume du PC Sausheim.

Chez les féminines, l'équipe composée de mesdames mesdames WALTOSZ Muriel, JIMENEZ Helga et SCHLUPP Heidi du PC Sausheim remporte le titre de championne départementale triplette féminin. Bravo.
Les finalistes étaient mesdames JIMENEZ Mélody, CHAFFRAIX Christelle et SOEHNLEN Martine du PC Wittelsheim.

Championnat départemental doublette mixte 2014

Samedi 31 mai et dimanche 1er juin 2014, sur les installations du PC Wittelsheim, l'équipe composée de madame WALTOSZ Muriel et monsieur WALTOSZ Guillaume du PC Sausheim remporte le titre de champion départemental doublette mixte au terme d'une magnifique finale les opposant à madame RIBAUD Marie et SCHEPPLER David du PC Wittelsheim sur le score de 13 à 12. Bravo.

Championnat de Ligue triplette vétéran 2014

Jeudi 5 juin 2014, sur les installations du PC Rhin à Village-Neuf, l'équipe composée de messieurs JEANTET Jean-Pierre, NAVARRO Vincent et VOGEL André du PC Saint-Martin COLMAR réalise un formidable en exploit en remportant pour la deuxième année consécutive le titre de champion de ligue triplette vétéran. Bravo.

Championnat départemental triplette vétéran 2014

Jeudi 12 juin 2014, sur les installations du PC Guebwiller, l'équipe composée de messieurs MAERKLEN Bernard, BRAYE Jean-Pierre et KAUFMANN René du PC Saint-Martin COLMAR remporte le titre de champion départemental triplette vétéran. Bravo.
Les finalistes étaient messieurs CHAUMONT Claude, MENDES Augusto et MARTINS-CAMPINA Alain du CB Illzach.