08.02.2016

Modalités licences 2016
Modalités et mode opératoire et catégories
Demande de licence joueur et certificat médical 2016
Bordereau à compléter par les clubs et à retourner au CD

Les honneurs et élites 2016
Certificat médical (format licence)

Programmes des différents concours, règlements, comptes-rendus de réunions... dans la partie libre-échange, demander un accès à la secrétaire.

JANVIER-FEVRIER 2016

JANVIER - FEVRIER 2016
ILLZACH
Concours ouverts à tous
Pour le calendrier, cliquez sur le lien suivant :

CDc féminin

L'équipe d'ILLZACH  remporte le titre de championne départementale des clubs féminins. Bravo à toutes les joueuses, mesdames BALBOA Francine, PORTAL Patricia, HIRLEMLANN Christiane, DELAUNAY Béatrice, FLEURET Nelly, BADER Danielle et à leurs coachs BORN Chantal et LE NOUEN Didier.

cdc senior 2015

L'équipe de SAUSHEIM 2 remporte le titre de champion départemental des clubs 2015. Bravo à tous les joueurs, à messieurs ALVES Nicolas, BLAZECK Eric, DAHMANE Joël, KLIPPSTEIN Stéphane, NOEL Malik, ROMANO Loïc, BIRINGER Pascal et VOGEL Cyril, à leur coach ALVES Domingo et à leur Président, VOGEL Alain.

CRC-Féminin 2015

L'équipe d'ISSENHEIM remporte le titre de championne régionale des clubs féminins. Bravo à toutes les joueuses, mesdames BAECHER Chantal, BOUCHER Marie-France, MECHLER Gaby, FREYHEIT Patricia, HAFFNER Audrey, LEGUEN Christiane et à leur coach STUDER Christian.

crc-masculin 2015

L'équipe de COLMAR 1 remporte le titre de champion régional des clubs 2015. Bravo à tous les joueurs, à messieurs LAURENCEAU Frédéric, GUIDAT Frédéric, KEMPF Christophe, HUGEL Pascal, JEANTET Jean-Pierre, LASPOUSSAS Sullivan, SCHANDELMYER Julien, STRASSEL Jérôme et à leur coach MILLEREUX Franck.

CDC-Vétéran 2015

L'équipe de ILLZACH 1 remporte le titre de champion départemental des clubs 2015. Bravo à tous les joueurs, à messieurs HIRLEMANN Daniel, RUANT Pierre, MARTINS-CAMPINA Alain, SCHMITT Jean-Pierre, CHAUMONT Claude, BADER Roland, SONNERAT Michel, MENDES Augusto et CADET Jeanick.

COUPE D'ALSACE 2015

Samedi 12 décembre, à Strasbourg, l'équipe de COLMAR remporte la première édition de la Coupe d'Alsace, face à l'équipe de Guebwiller.
Bravo à tous les joueurs et joueuses.

COUPE DES SOCIETES 2015

Victoire du PC Sausheim en coupe des sociétés.
Bravoà DAHMANE Joel, ALVES Christine, JEANTET Bruno, NOEL Malik, BLAZECK Eric, ALVES Nicolas, CECERE Patrick, VOGEL Alain, GUEGAN Sabrina, RAY Lionel (Coach).

COUPE DE FRANCE 2015/2016

L'équipe de ILLZACH se qualifie pour les 16ème de finale en coupe de France le dimanche 7 février 2016 en s'imposant face à Saint-Claude. Bravo à mesdames JIMENEZ Mélody et DRIEUX Cinzia et à messieurs PORTAL Adrien, PORTAL Dominique, GUTGSELL Laurent, DANTUNG Mickaël, LHOMME Bruno et DECHARTRES André.
Créez votre site, avec Quomodo
Un site pour votre club de sport, avec Quomodo